team avk# Index du Forum
team avk# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tyhgtyhg <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team avk# Index du Forum -> Recrutement ! (OFF) -> Exemple de postulation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyhgtyhg

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: tyhgtyhg <3 Répondre en citant

plop

-ID psn : tyhgtyhg
-Prestige et niveau : Prestige 6 level 70 depuis début octobre
-Ratio : 1.06 ça fait une semaine que je joue que pour le fun, je tente des noscop et des flashscop tout le temps. Je me balance de mon ratio car je sais que BO va sortir ! Sinon je ferais attention bien sûr plus tard.
-Micro ? : Oui et Clavier normalement demain (4Novembre) pour mon anniversaire Smile
-Armes favorites : Intervention 970 Headshots/1000 bientôt le titre ! Very Happy
J'ai beaucoup joué à l'UMP45 étant petit prestige 1 2 et 3, je l'avoue, ce qui explique pourquoi j'ai 750 Headshots avec cette arme, et peu avec l'intervention pour un prestige aussi élevé. Sinon je joue avec l'ACR quelques fois, j'aime beaucoup cette arme pour sa précision. L'AK47 FMJ est aussi très bien, je l'utilise beaucoup. Le Barret, ça m'arrive de l'utiliser.
-Maps favorites : Rust (Pour les only Snip ;D) Terminal est pas mal, Highrise est très bien pour les snip, Favela, Trailer Park et Bailout
-Pourquoi rejoindre cette team ?? : Depuis la sortie de CoD6, je suis dans une team, faite à l'arrache, on est souvent 3 à jouer tout le temps ensemble, mais c'est pas très sérieux car on fait jamais de wars, et puis on est pas assez pour pouvoir tenir un forum.
Sinon ça me tente bien d'avoir une team sérieuse ! Very Happy

Cordialement, tyhgtyhg

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matéo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: tyhgtyhg <3 Répondre en citant

Bonne présentation, j'éssairaie de te tester demain  Wink et stop umplow  Okay

X-alex53-X

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: tyhgtyhg <3 Répondre en citant

UMP45 ses le mal ! ^^ Bannir Bannir  Bonne continuations Very Happy

tyhgtyhg

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: tyhgtyhg <3 Répondre en citant

Bon j'aimerais vraiment comprendre cette décision précoce, qui n'est pas annoncé sur ma page de recrutement.

Apparemment, la team ne recrute plus, mais m'avez vous vraiment testé ? Savez vous ce que je vaux en duel de snip ? Non.
Matéo, j'espère vraiment que tu vas me proposer un test, car me donner deux fois des rendez vous et me poser des lapins, c'est franchement pas cool.

Matéo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:59 (2010)    Sujet du message: tyhgtyhg <3 Répondre en citant

Je te test si tu le souhaite mais franchement, de toi à moi, le snipe apporte absolument rien a ton niveau ! Joue merde !! Jouez avec vos armes au lieu de sans arrêt dire " Je te prend only snip sur Rust " ! Demain j'essaye de te tester mais j'ai un week-end charger donc je te promet rien  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: tyhgtyhg <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team avk# Index du Forum -> Recrutement ! (OFF) -> Exemple de postulation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange