team avk# Index du Forum
team avk# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement X-alex53-X
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team avk# Index du Forum -> Recrutement ! (OFF) -> Exemple de postulation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-alex53-X

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement X-alex53-X Répondre en citant

-ID psn : X-alex53-X
-Ratio : 1.32
-Armes favorites : UMP45, intervention , vector

-Maps favorites :Highrise , terminal
 Pourquoi rejoindre cette team ?? : Je veux rejoindre cette team parceque je pense qu'il y a une très bonne ambiance et que j'ai envie de faire des match avec vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-alex53-X

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement X-alex53-X Répondre en citant

J'ai oublir de copier le prestige je suis prestige 9

Matéo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement X-alex53-X Répondre en citant

Alex, la team ne recrute plus en ce moment.
Mais tqt pas, tu est le 1er sur la liste des tester Wink

X-alex53-X

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement X-alex53-X Répondre en citant

Ok merci j'attend le test avec impatience alors .

Onlysniip

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement X-alex53-X Répondre en citant

tu jous avec l'ump45... Bannir  arme trop cheater,sa m'ettonne meme que tu es que 1,31 de ratio en jouent avec L'ump45... Okay

Mais vivement que tu sois tester,et que Mateo te dise oui !
En attendent,bon jeu,et si tu veux jouer avec nous,meme sans le TAG AvK#,c'est toujours possible Okay

MSN
X-alex53-X

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement X-alex53-X Répondre en citant

J'avou que j'ai un peu honte a jouez avec cette arme Rolling Eyes ^^ maintenan je joue M16A4 sa tue tout sa .

Ok bah je veux bien ton ID PSN pour jouez avec vous vous m'avez l'air d'etre assez marrant comme team Very Happy  
PS: je suis le cousin de slyver53

Matéo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement X-alex53-X Répondre en citant

Slyver est un bon membre, moi même je suis du 53  Razz
Pour le moment nous sommes trop de membres, mais tu sera le 1er tester Okay
Et oui tu peut jouer avec nous ( t'a raison on est drôle et talentueux ta de la chance Mr. Green )

ps : only-sniip, je peut pas dire oui a tout le monde ! Cool

X-alex53-X

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement X-alex53-X Répondre en citant

Sérieux tes du 53 ^^ .

T'inkiète ya pas de problème du moment que je peux jouer avec vous ses déja sa Very Happy

Ouai mais tu va voir tu va me dire oui tout de suite ( jai un peu les chevilles qui enflent là ) Confused

Onlysniip

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement X-alex53-X Répondre en citant

on veras bien,sa depend sur qui tu tombe sur ton test,si c'est sur moi par exemple,tu seras tellement remplis de honte,que tu ne joueras plus a Cod Mw2 Mr. Green (ohh j ai mes chevilles qui confle aussi Wink )

MSN
Slyver

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 01:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement X-alex53-X Répondre en citant

Bonne Chance pour ton test Alex et tinquiète pas onlysnip il fait pas peur Wink

~ Noob un jour,
Noob toujours ~

X-alex53-X

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement X-alex53-X Répondre en citant

La vache je me chi dessus Wink

Matéo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement X-alex53-X Répondre en citant

Rolala les gars, j'aime cette ambiance  Okay
Et Alex si tu tombe sur le leader, je te dit bonne chance parce que c'est du lourd !!! Shocked

X-alex53-X

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement X-alex53-X Répondre en citant

Mdr évitez moi sa svp ^^ Very Happy  envoyer moi vos ID PSN svp Surprised

Matéo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement X-alex53-X Répondre en citant

Le leader est vraiment fort !
Tu c qui c'est ?! Cool

X-alex53-X

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement X-alex53-X Répondre en citant

C'est toi ! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement X-alex53-X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team avk# Index du Forum -> Recrutement ! (OFF) -> Exemple de postulation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange